Fini de rire

Fini de rire (titre original : His Kind of Woman) est un film américain réalisé par John Farrow et Richard Fleischer, sorti en 1951.

Howard Hughes, patron de la RKO, fit retourner la quasi-totalité du film par Richard Fleischer, qui raconte dans son livre de souvenirs Survivre à Hollywood les nombreuses péripéties liées aux caprices de Hughes. Raymond Burr par exemple fut imposé à Fleischer par Hughes qui venait de voir l’acteur dans un autre film.

Synopsis

Nick Ferrano, un mafieux notoire prêt à tout pour acquérir une nouvelle identité et revenir aux États-Unis, fait offrir une forte somme à un joueur professionnel en déveine, Dan Milner, à la condition que ce dernier s'exile temporairement dans une station balnéaire mexicaine. Peu à peu acclimaté à son nouvel environnement, Milner comprendra tardivement le complot dont il est l'enjeu mais il pourra compter sur ses amis les plus récents.

Fiche technique

Distribution

Acteurs non-crédités :

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 1950
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.