Farrah Moan

Farrah Moan, née le , est une mannequin, make-up artist et drag queen américaine.

Elle est principalement connue pour sa participation à la neuvième saison de RuPaul's Drag Race, où elle se place huitième. Son nom de scène est un jeu de mots entre la substance chimique « phéromone » et le terme moan signifiant « gémir » en anglais, tout en étant une référence à l'actrice américaine Farrah Fawcett.

Carrière

Le 2 février 2017, Farrah est annoncée comme l'une des candidates de la neuvième saison de RuPaul's Drag Race. La saison débute le 24 mars 2017. À cause de sa faible performance lors du lynchage d'une des juges de l'émission, Michelle Visage, elle perd le lip-sync face à Alexis Michelle et est éliminée de la compétition, se plaçant à la huitième place.

En septembre 2018, Farrah fait partie des danseuses de Christina Aguilera et performe avec d'autres candidates de RuPaul's Drag Race lors de la cérémonie d'ouverture de la New York Fashion Week[1].

En novembre 2018, elle est annoncée comme l'une des dix candidates de la quatrième saison de RuPaul's Drag Race : All Stars. Elle est éliminée lors du deuxième épisode et termine donc à la neuvième place[2].

Filmographie

Télévision

Année Titre Rôle Notes
2017 RuPaul's Drag Race Elle-même (candidat) Saison 9, huitième place

All Stars 4, neuvième place

RuPaul's Drag Race: Untucked Spin-off sur WOWPresents
Watch What Happens Live with Andy Cohen Lisa Vanderpump
2018 The Trixie & Katya Show Elle-même Army Of Queens

Notes et références

  1. (en-US) Patrick Crowley et Patrick Crowley, « Farrah Moan Talks ‘Drag Race’ Elimination, Feud With Gia Gunn & Performing With ‘Idol’ Christina Aguilera », sur Billboard, (consulté le )
  2. (en) « 'All Stars' Season 4 Star Farrah Moan Says She Was More Than Just An "Instagram Queen" On The Show », sur Bustle (consulté le )
  • icône décorative Portail de l’humour
  • icône décorative Portail LGBT
  • icône décorative Portail de la télévision
  • icône décorative Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.