Ensemble, c'est trop

Ensemble, c'est trop est un film français réalisé par Léa Fazer, sorti en 2010. Le film met en scène un jeune couple qui accueille la mère, qui vient de se séparer de son mari, qui l'a trompée.

Synopsis

Clémentine et Sébastien, jeunes parents débordés, pris en étau entre leur travail et leurs enfants, voient Marie-France, la mère de Sébastien, s'installer chez eux. Elle a découvert que son mari, Henri, la trompait et que sa maîtresse attendait un enfant. Dévastée, elle se comporte chez son fils comme une adolescente en crise sapant l'autorité et le moral du jeune couple. La naissance du petit frère de Sébastien et l'euphorie béate que cette paternité tardive provoque chez son père, achève de brouiller les esprits et l'ordre des générations...

Fiche technique

Distribution

Commentaires

  • Dernier film, sorti à titre posthume, de Jocelyn Quivrin, mort le , dans un accident de la circulation. Le film lui est dédié.
  • Françoise Bertin, qui joue le rôle de la grand-mère, jouait également celui de Paulette, la grand-mère du personnage joué par Guillaume Canet dans Ensemble, c'est tout.

Notes et références

    Liens externes

    • icône décorative Portail du cinéma français
    • icône décorative Portail des années 2010
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.