Love Again (film, 2019)

Love Again (Endings, Beginnings) est un film dramatique américano-coréen réalisé par Drake Doremus, sorti en 2019.

Il est présenté en avant-première au festival international du film de Toronto 2019.

Synopsis

Sous le choc d'une récente rupture, Daphne (Shailene Woodley) se retrouve à la dérive dans la vie. Vivant dans la maison d'hôtes de sa sœur, elle assiste régulièrement à des conflits entre sa sœur et son beau-frère, ce qui ne fait qu'exacerber le désespoir grandissant de Daphne, autrefois idéaliste, concernant l'amour à long terme.

Puis, lors d'une soirée organisée par sa sœur, Daphne rencontre Frank (Sebastian Stan) et Jack (Jamie Dornan). Les deux sont énormément attirés par elle, quoique de manières très différentes : l'un est le bad boy libre d'esprit, imprévisible et toujours prêt pour l'aventure ; l'autre est sobre, intelligent, sensible et investi dans sa carrière universitaire. Incapable de choisir entre ces opposés presque polaires, Daphne se retrouve plutôt à rebondir entre eux, appréciant les manières distinctes dont chaque homme la voit - c'est comme si elle auditionnait différentes versions d'elle-même et la vie qu'elle pourrait avoir. Mais le destin a une façon de prendre des décisions pour nous, et le moment vient bientôt où Daphne est forcée d'accepter que tout avoir est juste un déguisement pour ne rien avoir.

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

 Source et légende : version française (VF) sur RS Doublage[1]

Notes et références

  1. « Fiche de doublage - Love Again », sur RS Doublage

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail de la Corée du Sud
  • icône décorative Portail des années 2010
  • icône décorative Portail de Los Angeles
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.