Docteur Dolittle 3

Docteur Dolittle 3 (Doctor Dolittle 3) est un film américano-canadien réalisé par Rich Thorne, tourné en 2005[1] et sorti en 2006 directement en vidéo.

Il a été précédé de Docteur Dolittle en 1998 et de Docteur Dolittle 2 en 2001.

Synopsis

Maya (Kyla Pratt), la fille du docteur Dolittle, a hérité du don de son père. Elle sait parler avec les animaux. Cette situation ne lui a apporté que des ennuis pour le moment, et elle voudrait vivre comme toutes les autres adolescentes de son âge. Lisa, sa mère, l’envoie en vacances dans le ranch d’un ami. La jeune fille va finalement pouvoir utiliser ses talents pour aider le ranch qui connaît des difficultés financières et dont un voisin voudrait s’emparer. Elle pourrait même y trouver l’amour avec Bo le fils du propriétaire du ranch...

Fiche technique

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par les bases de données Allociné et IMDb.

Distribution

Rôles principaux

Apparitions

  • Justin Thorne, fils du réalisateur : l'un des enfants de la fête

Sorties vidéo

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Origine et production

Tournage

Notes et références

Notes

  1. Classification États-Unis : « Classé PG pour son humour et son langage grossiers. »

Références

  1. « « Dr. Dolittle 3 » » (fiche film), sur Allociné (consulté le ).
  2. « « Dr. Dolittle 3 - Dates de sortie » » (dates de sortie), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).
  3. « « Docteur Dolittle 3 - Lieux de tournage » » (tournage et production), sur l'Internet Movie Database (consulté le 22 août 2023).

Annexes

Articles connexes

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail du Canada
  • icône décorative Portail des années 2000
  • icône décorative Portail de la fantasy et du fantastique
  • icône décorative Portail de l’humour
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.