Des étoiles plein les yeux

Des étoiles plein les yeux ou La fille du Président au Québec (First Daughter) , est un film américain réalisé par Forest Whitaker, sorti en 2004.

Synopsis

Samantha Mackenzie est la fille du président des États-Unis. Elle a vécu une enfance heureuse mais ne rêve que d'une chose : vivre comme toutes les jeunes femmes de son âge. C'est ainsi qu'elle entre à l'université où elle sympathise avec Mia, sa compagne de chambre et où elle rencontre le beau James (Marc Blucas), qui ne la laisse pas indifférente. Mais elle découvre bientôt, à son grand désespoir que James, loin d'être le simple étudiant pour qui elle le prenait est en fait un agent secret chargé de sa sécurité personnelle...

Fiche technique

Distribution

Anecdote

  • Ce fut la dernière composition musicale de Michael Kamen décédé brutalement quelques mois plus tôt d'une crise cardiaque. Le film lui est dédié.

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 2000
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.