Commission des subventions universitaires du Bangladesh
La Commission des subventions universitaires (University Grants Commission -UGC) (bengali : বিশ্ববিদ্যালয় মঞ্জুরী কমিশন Biśbobidyālaẏ mañjurī komiśan) du Bangladesh a été créée le , en vertu du décret présidentiel (P.O. No 10 de 1973) du gouvernement de la République populaire du Bangladesh. En 2010, le gouvernement du Bangladesh (GOB) a annoncé la mise en œuvre de réformes au sein de la Commission des subventions universitaires (UGC) et a décidé de transformer l'UGC en Commission de l'enseignement supérieur du Bangladesh (HEC)[1],[2],[3].
Références
    
- (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « University Grants Commission (Bangladesh) » (voir la liste des auteurs).
 
- « University Grants Commission », sur www.ugc-universities.gov.bd (consulté le )
 - « Dhaka Tribune | Latest news update from University Grants Commission (UGC) in Bangladesh, World », sur www.dhakatribune.com (consulté le )
 - (en) « UGC to be higher edu commission: PM », sur The Daily Star, (consulté le )
 
- Portail du monde indien
 - Portail de la politique
 - Portail des universités
 
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.