Chair de femmes pour chats affamés

Chair de femmes pour chats affamés (La noche de los mil gatos) est un film d'épouvante fantastique mexicain réalisé par René Cardona Jr. et sorti en 1972.

Synopsis

Un tueur en série (Hugo Stiglitz) séduit de belles femmes sous de faux prétextes[pas clair] et les invite dans son ranch/château pour les tuer de manière horrible. Il utilise la chair des femmes pour nourrir un grand nombre de chats qu'il garde dans un puits, et conserve leurs têtes comme trophées dans des bocaux en verre. Cependant, une femme courageuse qu'il tente de tuer parvient à s'échapper. Il la poursuit mais se blesse légèrement au visage en se battant avec elle. De plus, les chats s'échappent de la fosse par un trou dans une clôture (après que la femme lui a lancé une lance mais l'a manqué) et, sentant la blessure, attaquent et dévorent Stiglitz. Enfin, la femme réussit à s'échapper dans sa voiture, indemne.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

  1. (es) « La noche de los mil gatos », sur lavanguardia.com (consulté le )
  2. « Chair de femmes pour chats affamés », sur encyclocine.com (consulté le )

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma
  • icône décorative Portail du Mexique
  • icône décorative Portail de l’horreur
  • icône décorative Portail de la fantasy et du fantastique
  • icône décorative Portail des années 1970
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.