Anthony Chickillo
Anthony Louis Nicholas Chickillo (né le 10 décembre 1992 à Tampa) est un joueur américain de football américain qui a évolué au poste de linebacker dans la National Football League (NFL) pendant six saisons.
Après avoir joué au niveau universitaire pour les Hurricanes de Miami (2011-2014) dans la NCAA Division I FBS[1], il est sélectionné par la franchise des Steelers de Pittsburgh lors de la draft 2015 de la NFL en 212e choix global (6e tour) où il reste pendant cinq saison (2015-2019)[2].
En 2020, il signe avec les Saints de La Nouvelle-Orléans où il intègre l'équipe d'entraînement[3],[4]. Il est acquis par les Broncos de Denver le et intègre également l'équipe d'entraînement mais prend par à onze matchs au cours de la saison[5].
Il annonce prendre sa retraite de la NFL le [6].
Notes et références
Notes
- (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Anthony Chickillo » (voir la liste des auteurs).
Références
- (en-US) « Anthony Chickillo College Stats, School, Draft, Gamelog, Splits », sur College Football at Sports-Reference.com (consulté le ).
- (en-US) « Anthony Chickillo Stats, Height, Weight, Position, Draft, College », sur Pro-Football-Reference.com (consulté le ).
- (en-US) « Anthony Chickillo signs one-year deal with Saints », sur NBC Sports, (consulté le ).
- (en-US) « Saints announce 53-man roster reductions for 2020 », sur www.neworleanssaints.com (consulté le ).
- (en-US) « Broncos sign OLB Anthony Chickillo from New Orleans’ practice squad », sur www.denverbroncos.com (consulté le )
- (en-US) « Former Steelers LB Anthony Chickillo announces retirement », sur NFL.com (consulté le ).
Liens externes
- Ressources relatives au sport :
- Portail du football américain
- Portail de la Floride