Amadou Albert Maiga
Amadou Albert Maiga, né le à Koulikoro en république du Mali, est un économiste et enseignant chercheur malien.

Amadou Albert Maiga (gauche) et Choguel Kokalla Maïga (droite)
Il est membre du Conseil national de la transition dirigé par Malick Diaw depuis le 3 décembre 2021[1].
Etudes et enseignement
Amadou Albert Maiga est docteur en sciences économiques politique[2]. Enseignant vacataire à la faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG) de Bamako, membre du comité scientifique du master d’économie appliquée au développement de la FSEG et de l’équipe pédagogique de macroéconomie[3].
Prix et reconnaissances
- Médaillé du mérite national du Mali.
Galeries
Articles connexes
Références
- « Mali : qui sont les membres du Conseil national de transition ? – Jeune Afrique », sur JeuneAfrique.com (consulté le )
- Aujourd'hui-Mali, « maliweb.net - Thèse soutenue le samedi 16 janvier 2021 à la FSEG : Amadou Maïga, désormais le plus jeune Docteur en sciences économiques au Mali », sur maliweb.net, (consulté le )
- « Enseignement supérieur et Recherche scientifique: Amadou Maïga rejoint le cercle des docteurs de l’Université des Sciences sociales et de Gestion de Bamako avec » la Mention très honorable « », (consulté le )
- Mali-Online, « Tentative de coup d’Etat déjouée : Amadou Albert Maiga, membre du CNT, dément toute implication de Malick Diaw, président du CNT », sur Mali-Online, (consulté le )
- « Débats au cnt: le conseiller Amadou Albert Maiga recadré par l'honorable Malick Diaw - Maliko Info », sur malikoinfo.com (consulté le )
- Portail de la politique
- Portail du Mali
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.


