Aliaa Saleh

Aliaa Saleh, née le à Gizeh, est une gymnaste rythmique égyptienne.

Carrière

Elle dispute les épreuves junior des Championnats d'Afrique de gymnastique rythmique 2018 au Caire, remportant la médaille d'or par équipes, au cerceau et aux massues, la médaille d'argent au concours général et au ballon, et la médaille de bronze au ruban.

Aux championnats d'Afrique de gymnastique rythmique 2020 à Charm el-Cheikh, elle est médaillée d'or par équipes et médaillée d'argent au ballon.

Aux championnats d'Afrique de gymnastique rythmique 2022 au Caire, elle est médaillée d'or par équipes, au concours général, au ballon et au ruban et médaillée d'argent au cerceau ainsi qu'aux massues.

Aux Championnats d'Afrique de gymnastique rythmique 2023 à Moka, elle est médaillée d'or par équipes et au ballon et médaillée d'argent au concours général ainsi qu'au cerceau.

Elle est médaillée d'or au concours général, au cerceau, au ballon, médaillée d'argent au ruban et médaillée de bronze aux massues aux Championnats d'Afrique de gymnastique rythmique 2024 à Kigali.

Liens externes

  • icône décorative Portail de la gymnastique
  • icône décorative Portail de l’Égypte
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.