A Question of Honor (film, 1915)

A Question of Honor est un film américain réalisé par B. Reeves Eason et sorti en 1915.

Synopsis

Joe Wallace, un prospecteur, est seul dans les montagnes depuis des années lorsqu'il entend parler du banquet annuel des membres de son ancien club. Il reprend goût à la vie citadine et décide de vendre son terrain. En ville, sa fille, Nellie, est en difficulté. Son mari, très endetté, a demandé une avance de 2 000 $ à son employeur, l'a risqué en bourse et a tout perdu. Il a jusqu'à la fin du mois pour le rembourser, et risque d'aller en prison. Pendant ce temps, Joe trouve un acheteur pour sa créance ; 1 000 $ sont offerts. Joe refuse de signer une option mais donne sa parole, promettant de finaliser la transaction le 29 au soir à 16 heures. Nellie écrit à son père pour lui demander de l'aider[1].

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Production

Le film a été tourné à Summerland en Californie.

Notes et références

  1. Synopsis sur Moving Picture World

Liens externes

  • Ressource relative à l'audiovisuel :
  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 1910
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.