Aïssatou Bobo Baldé
Aïssatou Bobo Baldé, est une femme politique guinéenne[1]. Elle est députée à l'Assemblée nationale du au [2].
Biographie
Elle est députée[3] de 2020 en 2021 pour la IXe législature de la république de Guinée[4],[5],[6]. Elle est la première vice-présidente de l'assemblée nationale le en remplacement de Djalikatou Diallo qui a rejoint le gouvernement Kassory le [7].
Notes et références
- « Hon. Hadja Aissatou Bobo BALDE | ASSEMBLÉE NATIONALE DE GUINÉE », sur www.assembleeguinee.org (consulté le )
- « Le Président Honorable Amadou Damaro CAMARA | ASSEMBLÉE NATIONALE DE GUINÉE », sur www.assembleeguinee.org (consulté le )
- « Urgent: Aissatou Bobo Baldé élue première vice-présidente de l’Assemblée nationale », sur Guinee114.com, (consulté le )
- « Députés en fonction | ASSEMBLÉE NATIONALE DE GUINÉE », sur www.assembleeguinee.org (consulté le )
- Guinee7.com, « Aissatou Bobo Baldé fait son entrée dans le bureau de l’Assemblée nationale », sur Guinee7.com, (consulté le )
- ONECI-Office National de l'Etat Civil et de l'Identification, « IDENTIFICATION ET ETAT CIVIL, LA GUINEE À L’ECOLE IVOIRIENNE », sur ONECI | Office National de l'Etat Civil et de l'Identification (consulté le )
- guineelive.com, « Renouvellement du bureau de l’assemblée: l’honorable Aïssatou Bobo Baldé est la nouvelle figure », sur Guineelive, (consulté le )
- Portail de la Guinée
- Portail de la politique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.